Alagaêsia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alagaêsia RPG

Rentrez dans le monde des Dragonniers, en companie des elfes, les nains...Tentez de renverser l'empire en companie de vos amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 endroit secret...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:53:07

<<Je vais avoir besoin de ce sort...C'est dangeureux mais je n'ai pas le choix...>>

*Elanost savait qu'il devait utilisé un sort imparfait qui le laisserait lui et Linésà dans l'incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes...voir plus! Il tenta de s'apporcher de l'elfe par derrière mais ne réussi toujours pas... Finalement il devrait s'abimer pour réussir. Il fit alors parcourir la magie dans tout son corps rendant celui-ci énormément plus puissant et rapide mais avace des conséquences secondaire: en effet s'il forçait trop il risquait des déchirement musculaires important, le corps humain n'étant pas fait pour utilisé 100% de sa puissance...Il se déplaça alors quasi-instantannément derrière elle et mis sa main sur l'omoplate droite en disant en ancien language:*

-Lutte des esprit. Que ma volonté enferme le mal, que ma pensé soigne des blessure, que mon corps fournisse l'énergie et que le temps soit mort!!!

*Le sort eu pour effet de paralyser entièrement Linésà et Elanost. Ce dernier combattant par l'espirt la mauvaise Linésà. Si à ce moment la foudre ou autre chose avait frapper, les deux êtres auraient été dans l'incapacité de réagir. Elanost faiblit mais il appela Ragnarok qui joignit son esprit au sien. Cepandant il manquait encore un chouilla de force pour "renvoyé" l'esprit mauvais et faire revenir la vrai Linésà. alors e fut Ragnarok qui appela Kero's:*

<<Kero's! Il faut que tu joigne ton esprit au mien et à celui d'Elanost!! Il s'agit de la viede Linésà!!! Vite!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:08:12

*Linésà nu pas le temps de réagir, en à peine quelques secondes Elanost l'avait immobilisée par derrière, elle ne pouvait plus bouger. Elle sentit celui ci essayer de la chasser par l'esprit mais elle déployais tous ses moyens pour l'en empêcher. Cela eu pour effet de faire souffrir la vrai Linésà qui enfermait la douleur au plus profond d'elle, si elle la laissait s'échapper ce serait un désastre. Puis Ragnarok contacta Kero's qui n'hésita pas à joindre son esprit à celui de Ragnarok et Elanost pur sauver Linésà. Linésà enfermait tellement la douleur qu'un fillet de sang s'écoula le long de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:57:32

*Le sort dura une vaingtaine de minute avant que l'esprit de la mauvaise Linésà se retira vaincue pour le moment. Elanost s'ecroula hors d'haleine. Il devait trouver une autre solution. Quelque chose de plus radical la prochaine fois. Mais quelles en seraient les conséquences?...Elansot murmura quelque chose:*

-On...a...On a...réussi...Pour le...moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:05:50

*L'esprit s'arracha si vite de Linésà qu'elle poussa un cri puis s'écroula au sol presque sur Elanost. Elle avait la tête qui tournait violement, sonc orp lui faisait mal partout même à des endroits quelles ne soupçonnait pas l'existence. Elle versa quelques larmes en entendant les paroles d'Elanost*

<<Je...je suis...désolée...tout est de ma...faute>>

*De son côté Kero's éait plus que soulagé. Il avait sentit par le lien qui l'unissait à Linésà qu'elle était libérée. Mais maintenant qu'Elanost l'avait découvert dans cet état, allait-elle lui révéler la vérité?*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:29:58

*Elanost retrouvait petit à petit son souffle. Il eu un pincemement lorsqu'il entendit Linésà culpabilisé et il voulu la réconforter en lui disant:*

-Tu n'as pas choisit ça donc ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:50:33

*Linésà comprit qu'il voulait la réconforter, elle sourit. Elle n'avait peut-être pas choisie d'être comme ça mais si elle ne s'était pas entêtée à continuer à s'entrainer, rien de tous ça ne serait arriver. Elle soupira*

<<Oui en quelque sorte...mais tu sais ça risque de continuer et je ne veux pas que tu souffre en m'aidant, il n'y a que moi qui peut vaincre cette satanée malédiction même si sa doit me faire souffrir...>>

*Elle se stoppa et réfléchi en essayant de se redresser*

<<Je veux tout te dire, je veux que tu sache pourquoi je suis comme ça sinon tu pourrais en souffrir...tu veux bien m'écouter?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:53:52

*Elanost fut surpris par les paroles de Linésà. Elle voullait tout lui révéler.*

-Bien sur que je veux t'écouté, je veux savoir ce qui te ronge pour mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:26:31

<<Bien...>>

*Elle ne dit rien durant quelques instant comme ci elle cherchait par où commencer puis se lança*

<<Sa va être un peu long mais je vais essayer de faire court. Mieu vaut que je commence par le début. Mes parents étaient tous les deux des gardes de sa majesté le roi des elfes, un jour ils se sont fait attaquer par un ombre qui rodait autour du Weldenvarden je ne connait pas tous les détails mais l'ombre à réussi à s'enfui mais avant de partir il a jetté un sort à mes parents qui ne furent affectés par rien. Ne pouvant plus se montrer devant sa majesté après cette défaites ils se sont retirés au plus profond de la forêt et me donnèrent naissance. Mais c'est a partir de se jour que j'ai commencer à être le monstre que tu a vu tout à l'heure. Ce monstre est le résultat du sort de l'ombre, c'est moi qui en a été afecté et non mes parents. A cause de mes transformations soudaine je n'avait pas le droit d'approcher des cités ou de sortir de la forêt, mes parents avaient trop peur. Puis un jour j'ai entendu la voix de Kero's m'appeler ça a été comme une révélation, peut-être que grace à lui je pourrais me libérer de cette malédiction! donc j'ai été le trouver mais peut après son éclosion je n'arrêtais pas de me tranformer puis un jour, ce jour, elle a pris entièrement le contrôle et je n'ai rien pu faire...>>

*Les mains de Linésà tremblait nerveusement, elle semblait agitée et mal mais elle continuait*

<<C'est ce jour où tu ma trouver dans le désert, je revenais du Weldenvarden, je venais de...de...tuer mes parents!>>

*Elle ouvrit ses mains et les regarda effrayée*

<<Avec mes mains...je les ai tué, à cause de cet ombre je l'ai est tuer....mes mains sont maintenants tachées de sang j'ai pensée en finir avec ma vie pour me libérer de la malediction mais je ne voulais pas que Kero's meurt et puis maintenant que je t'ai rencontrer....Je vais retrouver cet ombre peut importe le temps que ça me prendra mes je le retrouvais et je le tuerais!

*Elle avait dit cela avec une grande conviction mais ses mains tremblaient toujours*

<<Mais avant de le tuer je dois savoir me métrisé c'est pour ça que je m'entraine ici, car ici personne ne peut-être bléssé à cause de moi...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:31:03

*Elanost ne fut pas choqué par les révélations de Linésà, après tout lui aussi avait du sang sur les mains...Il se jura alors d'exterminé tous les ombres qu'il rencontrerais sur son chemin puis il prit la parole:*

-Non tu ne blesse pas personne, tu te blesse toi même...Mais je pense qu'avec le temps j'arriverai à te guérir. Je n'en suis pas très fier mais j'ai étudier à peu près tous les rites et sorts maléfiques des ombres, et de bien d'autres dailleurs. Je pense même qu'il existe plusieurs solutions à ça. Dailleurs le sort que j'ai utilisé fait partie de ce répertoire, il affaiblit un esprit pendant un bout de temps. C'est...l'un des sorts qu'utilisait...Galbatorix pour...enfin pour gagner en puissance...Bien sur il faut connaitre le deuxième. Enfin d'ici quelques jours je pourrais bien combiner quelque chose pour que tu n'es plus ce petit coup de fatigue.

*Elanost essayait de réconforté Linésà en prenant un ton léger mais il savait que la situation était grave, mais pas si désespéré pour elle. Il jeta un coup d'oeil à Kero's qui avait un air bizarre. On aurait dit qu'il était choquer, étonné, adiratif et plein d'autres choses en même temps. Ragnarok était cepandant perplexe et en fit par à son dragonnier:*

Es-tu sur de toi pour lui révélé tout ça?>>

*Elanost ne répondit pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:50:06

<<Arriver à me guérir...si ça pouvait être vrai>>

*pensa t-elle. Puis au moment ou elle allait dire quelque chose Kero's pénétra son esprit*

<<Idiote!>>

<<Quoi? quesse que tu as encore?>>

<<Ta vu ce qui est arriver par ta faute?!>>

<<Quoi, tu veux me faire la moral encore et comme toujours?!>>

<<Je veux juste que tu mesura la conséquence de tes actes! vous auriez pu mourir tous les deux! et pi pourquoi tu ne lui dit pas tous?!>>

<<Parce que pour l'instant je ne me sens pas la force de tous dire, tu pourrais comprendre non? c'est la chose la plus terrible pour moi alors s(il te plait arrête de tous ressasser!>>

<<Bien mais je ne te force en rien à tout dire, c'est juste une remarque, mais je te comprend...Mais Elanost ne ta parrais pas louche?>>

<<Louche? quesse que tu veux dire?>>

<<Eh bien étudier les rites et sorts maléfiques des ombres, en plus les sorts qu'ils lancent sont assez puissant et puis sont combat dans le desert....>>

<<N'en dit pas plus!>>

*Elle ne dit rien pendant quelques instants^puis se mit à fixer Elanost*

<<Dis moi, comment ça se fait que tu connaisse autant de chose en matière de sort?>>

*Kero's s'approcha un peu plus de sa dragonnière et lui insuffla un peu de sa force. Après ce qu'elle venait de subir elle était faible même si elle le cachait*
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:24:54

HJ: tu me fait atendre car le mois nest pas passé, mon personnage peut se trouver nimporte ou donc Wink

*Likien les suivait a tres grande distance depuis leur folle nuit, leurs emotions les epechants de se concentrer ou meme soupsconner une quelquonque poursuite. Il comptai en aprendre plus sur Elanost et Linesa, il etait servi. Il en aprenait de plus en plus, comme la nuit etaient tombée; Il profita dun manteau noir neuf pour se camoufler. Il avait donc assisté a toute l'histoire.*

<<Si tu t'ataque a quelqu'un a laparence invincible, ataque toi dabors a son coeur... pensa t'il>>


*Un sourire de triomphe passa sur ses levres, il avait tout les éléments en main ... Il se detourna et parti le plus vite possible, ne cherchant plsu a camoufler sa percense, il savait que personne ne le reconnaitrai, la nuit tout les chats sont gris.... A une distance plus que raisonnable, il envoya un message a toute vitesse a Elanost, et repris sa "fuite" des qu'il l'eut envoyer*

<<Le jour se raproche Elanost, prepare toi a rencontrer ton destin....>>

HJ: la cest linesa que lon fait atendre car cest la seule qui ne sait pas ce quil va se passer, et oui ela et moi on vous a prevu une bonne histoire bien tordue ^^, a plus tard a dras leona Ela Razz

HJ2 : ela tu ma chercher je refout un peu ma merde dans votre si beau rp Razz mouahahaha le maime
Revenir en haut Aller en bas
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:38:44

*Elanost ne fut pas surpris de la question de Linésà, après tout elle devait commencé à se méfier...Il lui répondit donc tout aussi franchement:*

-Je suis vieux pour un homme et j'ai parcouru le monde de part et d'autres. Et il y a des choses que j'ai vue et qui m'ont presque choqués, tels des ombres qui n'étaient pas mauvais ou des Urgals pacifistes. J'ai aussi en ma possession un grand nombres d'ouvrages parlant de sorts et de magie plus ou moins obscure. Bien sur je connais un nombre étonnant de sorts, certains aux effets loufoques, d'autres complètements inutiles et d'autres encore entièrement bénéfiques. J'ai appris un nombre quasi-infini de mots d'ancien language que même les elfes ne maitrisent pas. En recherchant tout ça je n'aspirait pas au pouvoir mais à la connaissance. Jusqu'au jour où j'ai arrêter, dans le cas où je deviendrait dangereux...

*Elanost savait que si par malheur la malédiction prenait définitivement le dessus cela créerait un être extremement puissant tout en étant la chose la plus maléfique qui soit et qui ne pourrait mourrir de vieillesse...Elanost regarda Linésà droit dans les yeux et lui sourit, il s'en voulait presque de paraitre soupsonneux à ses yeux et il ne savait pas ce qu'il ferait si jamais elle décidait de s'éloignée de lui...*

HJ:mdr Likien,
1) oui oui tu peux te trouver où tu veux^^
2) Eh Eh révélation XD toi aussi Linésà on te fait attendre Very Happy^^
3)Certe tu viens un peu dérangé mais ça aurait été plus dérangeant encore si tu avais fait moins de fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:07:09

*Linésà l'écouta attentivement ainsi que Kero's*

<<T'es pas si vieu que ça, t'es plutot bien conservé!>>

*Dit-elle avec un grand sourire*

<<Je comprend mieu maintenant, je m'était immaginer un scénario complétement fou dans ma tête qui pourrait m'expliquer comment tu connaissait et s'avait utiliser ce genre de sort je vois que je suis complétement à côté!>>

*dit-elle toujours en souriant*

<<Heureusement que tu te trompais, parce que si ce que tu ma raconté était vrai je crois bien que j'aurais pas pu regarder Elanost sans m'empêcher de rire!>>

<<Hé! c'est pas bien de se moquer, mais ta raison j'imagine des trucs franchment bizarre des fois!>>

*Kero's faisait de drôle de bruit, il semblait rire, Linésà le laissa dans son délire et parla à Elanost*

<<Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suit "particulière", je ne sais même pas si rassurer est le mot exact mais je me sens comme apaisée...Peut-être que toi et moi étions destinés à se rencontrer un jour.>>

[H.J] voui vous me faites attendre! j'ai hate de savoir ce que vous préparé! Alors vite ke tous soit dévoilé! (mais je supose ke je dois encore mettre mon mal en patience^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Likien Schlaë

Likien Schlaë


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Si tu le sait, tu est deja mort.
Emploi/statu : Maitre Guerrier/Mercenaire
Age de votre persooo : 225 ans environ, il a perdu le compte ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:21:54

HJ: ah ben c'est vous qui glandouillez tranquillement ici, likien est pret a dras leona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanost Leonwë

Elanost Leonwë


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : En plein milieu de la souffrance que cause la solitude...
Emploi/statu : Tueur de vie, géniteur de mort.
Age de votre persooo : 125 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:23:41

*La remarque de Linésà fit rire Elanost. Bien conservé? Peut-être. Enfin même s'il était encore d'apparence jeune le poids des ans reposait sur ses épaules. Il répondit aussi à Linésà:*

-Mmmhhh j'aimerais bien savoir ce quetu avais imaginé.

*Dit-il avec un sourire emplit de malignité, puis il continua plus sérieusement:*

-Eh Eh ouais on à tous quelque chose de particulier en nous. Et puis...J'ai l'impression que tout ce qui se passe autour de moi depuis un moment n'est pas le simple fruit du hasard. Enfin nous devrions dormir il est tard. Demain est un autre jour et il peut apporté maintes surprises.

*Cette nuit là ils dormirent l'un contre l'autre sous la surveillance attentive des dragons. Dans les jours qui suivirent Elanost finit par trouver plusieurs solutions pour aider Linésà, et il entreprit de faire la plus enviseagable mais il n'en parla pas à l'elfe. Elle aurait sans doute refusée. Il n'en parla pas non plus à Ragnarok même si celui-ci sentait quelque chose tourmanter son dragonnier. Arriva le jour où il devait retrouver Likien vers Dras Leona...*

-C'est aujourd'hui...

HJ: Dans ce cas tu ne m'en voudras pas de vouloir appaiser ta curiosité en faisant passé le temps un peu plus vite hein Linésà-chan? ^^ j'attendrais que tu post ici avant de poster (enfin d'édité mon post XD) la où il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=Neko-sensei
Linésà Öriegléonia

Linésà Öriegléonia


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la ou seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Age de votre persooo : 52 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:44:54

*Dans les jours qui passèrent Linésà avait abandonnée son entrainement ne voulant pas que ce qui c'est passé se reproduise. Elle avait beaucoup parlé avec Kero's qui doutais qu'Elanost puisse l'aider grâce à la magie mais ils n'arrivèrent jamais à une conclusion*

<<Je ne vais pas te mentir pour te faire plaisir, ce que je dis je le pense vraiment!>>

*Oui il n'y avait aucune possibiliter qu'ils se mettent d'accord sur ce point. Puis sans que Linésà ne le remarque les jours avaient passé et à ce qu'elle se rappelait Elanost devait aller à la rencontre de Likien. A le voir elle n'avait pas bedoin de lui rappeller, il semblait différent de d'habitude. Que ce passerait-il maintenant?*


[H.J]: non je ne t'en veux absolument pas Elanost-kun^^ au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuofanmangas.skyblog.fr
Oijiro Takuma

Oijiro Takuma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:28:50

Oijiro la sentait cette présence famillière, cette présence qu'il connaissait depuis son enfance, cette présence qui avait fait de lui ce qu'il était maintenant. Il devait la retrouver et faire d'elle ce qu'il toujours espéré...Il était arriver sur La Crète suivant depuis le début son odeur qu'il connaissait sur le bout des doigts. Après des heures de marche il arriva sur un champs de dévastation! Une quantitée énorme d'arbres avait été déracinée et de nombreus arbres étaient morts, vidée de toute vie. Oijiro sourit, elle était passée par ici il n'y a aucun doute.

<<Tu semble entièrement désoeuvrée ma pauvre Linésà....Bientôt je serais là et je t'aiderais à te sentir mieu...Cette puissance, tu dois l'accepter et devenir comme moi....>>

Oijiro tourna les talons et partit dans la direction où il sentait cette odeur. Bientôt il y arriverait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit secret...   endroit secret... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit secret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaêsia RPG :: Les Montagnes :: La Crète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser